Docteur Eric Rondini Gilli

Présentation

Philosophie

Ma pratique réside dans un concept qui lie l’esthétique du visage, que je perçois par un respect harmonieux et naturel de ses contours, à la qualité de la peau, par le respect d’une beauté « à la française ».

Ces concepts sont associés à des techniques d’injections et de chirurgie éprouvées par des années de pratique et de suivi de mes patients et patientes, dans mon cabinet médical de Saint-Tropez, en proposant les dernières avancées technologiques et scientifiques par une formation évolutive.

Le relâchement cutané est indissociable du vieillissement inscrit dans nos gênes. Mais même si les « dégâts » sont programmés, des solutions existent pour « sauver sa peau » et adopter une stratégie préventive, avec le recours possible à des traitements de médecine esthétique et/ou des interventions de chirurgie légères.

Le respect du naturel passe donc par une étude approfondie de chaque cas, une discussion nécessaire, et une proposition de traitement adapté.

Je suis aussi très attaché au respect de la confidentialité, et une sortie discrète est mise à disposition dans nos locaux Tropéziens…

docteur-eric-rondini-gilli_philosophie

 


docteur-eric-rondini-gilli_assistante

L’équipe

Notre équipe est composée de professionnels reconnus : 4 chirurgiens ORL qui participent à créer un département de chirurgie ORL  (DOC, activité dont je suis le coordinateur), et, plus particulièrement à mes côtés, une assistante esthétique spécialisée, une secrétaire dédiée qui assurera votre accueil personnalisé, et des locaux sis Les résidences du port à  Saint-Tropez.

Les devis de traitements sont établis sur des protocoles définis, des tarifs raisonnés et transparents.


Cursus

Je suis chirurgien de la face et du cou, agréé pour réaliser les gestes de médecine esthétique, chirurgie réparatrice et esthétique du visage et du cou.
Ancien chef de clinique-assistant des hôpitaux de Paris, avec une importante expérience de plus de 15 années dans l’esthétique, je suis également :

docteur-eric-rondini-gilli_cursus